• chibi maker

    hey saluts mes pikas !!!

    aujourd'hui je vais vous presentée quelques chibis que j'ai crées sur un site qui s'apelle  chibi maker .

    voici le lien de ce site : http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144

    là j'ai essayée de faire ma chibi !

    là j'ai essayée de faire akikokawaiineko .

    cà c'est moi quand je suis chez jolie doll !!!

    et cà c'est une ... princesse

    voilà cet article est fini !!

    bisous

    pikatell


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:14

    ils sont a-do-rable !

    à mon avis,il faudrait que tu fasse un blog pour les chibis ET un blog pour les pullip parce que ça ne va pas trop ensemble.... (c'est juste un conseil,hein !)

    et si tu veux,je te met en administrateur sur mon blog de chibi comme ça on aura un blog à toutes les deux

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :